Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
16 octobre 2013

Joyeux Anniversaire !...

Joyeux Anniversaire... mon p'tit blog !...

Tout en douceur, charme et dentelle !

DSCN8388-2t

Eh oui ! Déjà un an que tu existes et je suis très heureuse et très fière d'avoir réussi à éditer 33 messages jusqu'à présent !

( Le premier ayant été publié le 18 novembre 2012 ).

Je profite de ce jour pour remercier toutes les personnes de mon entourage qui m'encouragent à continuer car, ce n'est pas toujours simple de concilier vie professionnelle et ce" hobby" qui prend beaucoup de temps !

Mais, ça me plaît et je m' accroche...

Merci aussi à vous, tous les internautes anonymes qui passent chaque jour ...

Jeter un petit coup d'oeil...,

S'attarder un peu plus longtemps sur telle ou telle page ou réalisation...

Et, ceux et celles qui laissent une trace de leur passage par un gentil commentaire...

Pour fêter l'évènement, j'ai décidé de récompenser les trois premières copinautes qui se sont inscrites à ma newsletter.

Il s'agit de :

Sara ( Tinta cirera )

Merci Sara pour tes conseils en matière de blog, ta gentillesse et ta fidélité.

Audrey ( Louise et Juliette )

Merci aussi Audrey pour tes gentils commentaires et ta fidélité

Mary ( UnpeudetoutdeMary

La première à avoir créé un lien d'ami. Merci Mary.

Vous recevrez donc toutes les trois un petit colis pour ces fêtes de fin d'année.

Quelques douceurs de ma composition qui j'espère vous feront plaisir ! Vous le mériter !...

Gràce à vous, j'ai découvert des blogs magnifiques et très intéressants comme :

AuPaysdesMerveilles

Couleur campagne par Tinou

Un Doux Parfum d' Autrefois 

Rose & Gris

La Dame aux Roses

Et, aussi par le biais du site communautaire de Cultura CMonAtelier :

Il s'agit de :

Pour le scrapbooking :

Trésor de Peter Pan  ( Suz )

Esprit récup garanti ! 

Pour la couture :

Cré-Enfantin ( Zelphie )

Si vous aimez la couture, allez-y. C'est magnifique !

Je sais que je commence à peine à découvrir cet univers de bloggeuses qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi, et, je suis ravie de penser que ma liste de liens va s'agrandir !

Je vous dis donc à toutes à très bientôt pour de grands moments de partages et de plaisir !

DSCN8395-625t

8329-8390-8407-8425-530t-r

DSCN8416-625t

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Justement, je vis çà pour le moment, mon blog est tout nouveau et je sais ce que sait ne de pas avoir beaucoup de visites ou de commentaires; mais comme je dis quand on aime on compte pas , j'aime beaucoup mon blog et je ne le laisserai pas tomber et tôt ou tard j'aurai des gens qui me seront fidèles;<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
B
Je découvre ton blog grâce à Sylvie à l'infini. T'as un joli blog avec des créations magnifiques que tu partages passionnément et avec générosité avec les autres;<br /> <br /> <br /> <br /> Happy anniblog et longue vie à Rouge Passion & Rose Tendresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris de suite à ta newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
L
Coucou en venant de chez notre Sara, je découvre ton univers avec plaisir.<br /> <br /> Très bon anniversaire à ton joli blog et je vous souhaite à tous les deux une très longue aventure !!!<br /> <br /> Amitié, partage et bonheur pour moi aussi.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news, à très vite, bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
C
A mon tour de te souhaiter un superbe aniblog suivi de nombreux autres avec de belles découvertes et rencontres virtuelles ou non !! merci pour ta charmante visite <br /> <br /> Bonne continuation et belle journée<br /> <br /> Cat
L
Qu'il est romantique ce joli billet, habillé de rose et de dentelle , idéal pour féter ton 1 er anniblog.....alors , on attend encore moult article pour nous enchanter !
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité