Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
31 octobre 2015

Hi!hi!hi! Sorcière que fais-tu là ?... - Résultat jeu anniblog -

Sarlat (Périgord)... Septembre 2014... Au coin d'une rue, une sorcière...

DSCN3480-600t

Clic-clic, te voici prisonnière, ma chère, dans la boite noire.

Puis le temps est passé...

Un peu oubliée, je t'ai retrouvée

Et ce soir je te libère

Car c'est le bal des sorcières.

Et, dans le ciel étoilé

Entourée de fleurs et de douceurs

Tu pourras danser sur ton balai

Au-dessus des enfants déguisés

Venus braver le noir du soir...

Pour quelques friandises et autres petits délices.

DSCN7022-670t

Dernier jour d'octobre, c'est Halloween et vous allez connaître la gagnante du jeu de mon anniblog.

Vous avez été 57 à avoir laissé un petit commentaire chaleureux sous mon billet. Merci à vous toutes pour votre participation.

La chaine de l'Amitié s'est mise spontanément en place et grâce à elle j'ai fait de belles rencontres.

Dans la petite panière en tissu, 57 papiers pliés en deux, portant chacun un numéro de 1 à 57. Ces numéros correspondent à l'ordre chronologique de la publication de vos commentaires.

Et, le hazard a désigné le numéro 33. ( C'est Monsieur qui l'a pioché ).

DSCN7047-500t

La GAGNANTE est donc Jeanne du blog Coeur de Breizh. Un blog que j'ai découvert très récemment.

Jeanne, je pense que tu vas être très surprise car nous sommes en ce moment en contact pour son jeu sur les binômes. Le hazard a décidé pour nous et j'en suis très heureuse !

Bravo à toi. tu as gagné un joli cadeau personnalisé. Je prends contact avec toi pour que tu puisses me donner ton adresse et me dire quel est le code couleur de ta déco de Noël.

Un indice ?... Cà brille dans la nuit.... Une étoile ?..., Une bougie ?..., Une lanterne ?..., Un ver luisant ?...,

Ah !!! Ah !!!...

Dès que ton cadeau est prêt, ma sorcière d'Halloween prendra son balai magique pour te l'apporter hihi!!!

Et pour les autres, une pluie de petites surprises finiront bien par tomber d'ici la fin de l'année !

DSCN7037-670t

 

On joue aussi chez Lili La Gourmandise est un joli défaut qui fête elle aussi l"anniversaire de son blog.

Un blog pour les Gourmands et c'est fort appétissant !. Miam ! A voir et à déguster sans modération !

 

Enfin, pour terminer je vous offre à toutes la photo d'une des dernières roses du jardin.

Octobre Rose 2015 se termine. N'oublions pas...

107238839-500t

 

Merci encore à vous toutes et à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis allée encore sur ce billet , mais j'arrive, espère encore à temps, pour féliciter à la gagnante.<br /> <br /> bisous.
L
Bravo à Jeanne! Sarlat me rappelle de bons souvenirs! J'ai aimé visiter cette jolie ville.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> lali
C
Bravo à Jeanne, je suis très contente pour elle. Je viens de m'abonner à ton blog, j'espère que ça fonctionnera. Surtout n'oublie pas de me donner ton adresse postale.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
J
Félicitation à Jeanne, elle est trop belle ta sorcière et j'aime beaucoup le petit texte qui l'accompagne !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisous
F
Très contente pour Jeanne! Et même pas peur de ta sorcière! Une sorcière entourée de fleurs et qui amène des cadeaux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité