Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
14 octobre 2013

Octobre Rose

Parce que...

Je suis née au mois d'octobre

Mon blog s'appelle Rouge Passion & Rose Tendresse

Le Rose est ( avec le Rouge ) ma couleur préférée

J'aime les roses

Parce que...

Gràce à Tinta Cirera et La Dame aux Roses, j'ai vu la belle initiative de Tinou de Couleur campagne.

Et, ça marche ! La preuve !

C'est tellement important...

Alors, voici ma contribution... 

N'oubliez pas...

Parce que...

Je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres !

dscn4234-5t-625

Une page de scrapbooking réalisée il y a plus d'un an, que j'aime tout particulièrement, et qui répond à la demande de Tinou.

 

oct-rose-recto400

Cette affiche représente ma région qui s'est mobilisée pour cette cause !

( Malheureusement je n'étais pas présente car je travaillais ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie ta carte!! j adore le scrap !!<br /> <br /> belle participation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
très belle participation...je découvre ton site grace à Tinou..<br /> <br /> une cause si importante!<br /> <br /> véro
T
Merci d'avoir continué cette chaine , c'est formidable!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
A
Belle participation, euh petite question tu es du combien d'octobre ??<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité