Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
22 novembre 2015

Une pluie de cadeaux - 1 -

Plaisir d'offrir...

Plaisir de recevoir...

Plaisir de partager avec vous...

Ces moments de bonheur...

Les petits cadeaux de Delphine du blog ChinesàGaillac pour moi

DSCN7168-600

Un joli châle et un coeur pour le Bonheur.

Oh Oh ! Si mon canaillou de petit chat voit ces pompons, sûr qu'il va beaucoup aimer !

DSCN7250-600

Des plumes toutes blanches, en forme de coeur, en forme d'ailes d'ange.

Pour incarner la Douceur...

DSCN7251-600

Une très jolie Lueur, tout en tendresse... qui me servira à illuminer l'Avent.

DSCN7256-450

Un sachet qui sent bon la lavande fraiche. Une Odeur agréable, pleine de fraicheur.

Le tout agrémenté d'une très jolie paire de boucle d'oreilles.

Mon cadeau préféré !

DSCN7260-600

Miam ! Là je sais que je vais me régaler. Mes papilles salivent déjà ! Merci Delphine.

DSCN7258-600

Des petits plus qui font vraiment plaisir...

DSCN7255-450

De belles attentions dont certaines sont "Fait main"notamment les petis travaux de couture et les boucles d'oreilles.

DSCN7209-670

Mes petits cadeaux pour Delphine.

Elle aime les chines, les objets qui ont un passé, une âme, la récup.

Elle aime la déco de Noël en rouge et blanc sur le thème scandinave.

1-450

Un petit tableau en lin, décoré façon "récup".

Un Bonheur pour moi d'avoir réalisé ce petit home déco. Un Bonheur de lui avoir fait plaisir ( elle me l'a dit ).

DSCN7106-680t

Tout en Douceur un ange "porte-bougie" en verre...

DSCN7110-450

Une petite bougie décorée avec du masking tape ( ruban adhésif ), des étoiles et des strass.

Une Lueur pour garder l'espoir d'un monde meilleur.

DSCN7113-450

De petits fagots de cannelle dont l'Odeur si caractérisitque se mêlera peut être à celle du pain d'épice et des confiseries de Noël.

DSCN7135-450

 

Une spécialité de ma région dont le titre mérite quelques explications, Lol !!!

Un bonbon tout rose au délicieux goût de framboise, réalisé à partir "d'une amande grillée enrobée de chocolat noir roulée à la main dans une pâte d'amande arômatisée à la framboise, au gingembre et à l'Armagnac".

"Pour la petite histoire...

Si le nom de Coucougnette évoque aujourd'hui les choses de la vie, faire une "coucougne" signifie câliner, cajoler, caresser, chouchouter ; en deux mots "coucougner", c'est offrir un moment d'amour.

Les Coucougnettes sont un hommage gourmand et polisson au bon roi Henri IV surnommé le Vert Galant, à qui les historiens attribuent 57 maîtresses et 24 enfants."

Une Saveur pour les gourmands amateurs de friandises fines, à consommer sans modération.

DSCN7137-450

Enfin, une carte "scrappée" avec un petit mot à l'intérieur pour Delphine.

DSCN7167-600t

 

DSCN7149-680

 

Le plaisir aussi de vous montrer le cadeau que Jeanne du blog Coeur de Breizh a gagné en participant au jeu de mon anniblog,

Sous le signe des étoiles, en blanc avec une pointe d'argent.

DSCN7200-670

 

DSCN7089-450t

 

DSCN7190-600t

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un magnifique échange, la joie de faire plaisir et de partager ! merci de nous en faire profiter<br /> <br /> Je connais bien les coucougnettes, un vrai régal<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Que du bonheur sur ton blog...des jolis échanges ! <br /> <br /> Bravo à toutes....tes deux cartes sont très belles....<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
T
J'adore ces échanges. Des gestes gratuits avec juste le plaisir de faire plaisir...<br /> <br /> Et j'avoue que le châle a l'air tout doux et bien agréable à porter. Je suis contente de ta venue par chez moi qui me permet de découvrir, à mon tour, ton univers...<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Aline de l'atelier de Tralaline
B
Superbes échanges avec plein de douceur partagée !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Bibiche
L
C'est noël avant l'heure! Vos cadeaux respectifs sont charmants! Merci pour l'explication des bonbons!!!! ça m'a bien fait rire! Je te fais des gros bisous! Bons préparatifs!<br /> <br /> lali
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité