Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
16 octobre 2015

Au fil du temps : 3 ans déjà...

DSCN6868-650t

Né à la douce saison des couleurs châtoyantes de l'Automne,

Dans un tourbillon de feuilles folles, à l'âme vagabonde...

DSCN6916-450

Petits Bonheurs simples de la Vie,

DSCN6861-4500

A Partager au fil du Temps qui se déroule inéxorablement

DSCN6844-450

Vers les portes de l'Hiver, sans rien pouvoir y faire...

DSCN6839-450

Plaisir d'être ensemble aussi, le temps d'un Moment, et se Souvenir...

DSCN6859-450

3 années sont passées...

DSCN6838-450

 Pour Fêter ce Doux évènement, je vous convie à laisser un petit message sous ce billet. Et, si le coeur vous en dit, faire relayer l'info sur vos blogs.

A l'occasion d'Halloween, je procèderai à un tirage au sort.

L'Heureuse gagnante recevra une jolie Surprise "Fait Main" bien évidemment, sur le thème de Noël.

Je me suis largement inspirée de l'idée de ma copinaute Marie-Jo ( Merci Marie-Jo ) du blog "Coton Cannelle"  qui fête elle aussi l'anniversaire de son blog. Vous pouvez aller aussi jouer chez elle.

DSCN6865-450t

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolies réalisations !<br /> <br /> bon anniversaire
A
Un très joyeux anniversaire pour votre blog tellement riche de toutes vos créativités.<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> ANNIE
T
Une belle découverte de ton univers grâce au relais des copinoux de blog...<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniblog...<br /> <br /> Tralaline de l'atelier de Tralaline
K
Je découvre ce joli blog grâce à Mélimélocécilou.<br /> <br /> Très joyeux anniblog et à très bientôt sur le net
S
Joyeux anniblog ma belle! Trois ans déjà, comme le temps passe! J'aspère quìl sera pour beaucoup des années de plus. <br /> <br /> En ces moments je ne crois pas que je puisse relayer, je n'ai pas le temps pour rien et mon blog est assez abandonné...dommage tu fais toujours des très belles choses comme cette èpingle merveilleuse.<br /> <br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité