Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
23 octobre 2013

Taguée !!!

thCAO9WY4K

Et voilà, cela fait à peine quelques jours que nous avons pris connaissance l'une de l'autre et j'y ai droit !

Tout ça à cause d'Audrey qui fait de la "pub" pour ses copinautes ! Sacrée Audrey et sacrée Milouna qui ne perd pas de temps ! Sacrée Sylvie aussi !!!

Je me prête volontiers au jeu car je trouve ça amusant.

Cela permet aussi de mieux nous connaître.

Par contre il n'y aura pas de suite chez moi car comme je l'ai déjà expliqué à Milouna je connais pas encore grand monde sur la blogo et celles que je connais ont été déjà taguées ! Mais, méfiez-vous ! Hihi !

- Décris toi en 3 mots : Exigeante, Patiente, Curieuse

- Ton parfum préféré: l' Eau de Kenzo

Le dernier livre que tu as lu: Rien ne s'oppose à la Nuit          

- Un film qui t’a marqué: Mémoires d'une Geisha

- Combien as-tu d'enfants : ( 2 ) : Jérôme 28 ans et Raphaël 26 ans

- Que t’apporte la blogo?  Le Partage :  Donner et Recevoir. C'est Merveilleux !

- Ton objet favori :  La croix de ma grand-mère                                              

 - Ta gourmandise préférée : Un rouleau de Réglisse avec un Bonbon rouge au milieu

- La chose un peu folle que tu aimerais faire :  Faire le tour du Monde en Roulotte !

-Ton style de vêtements:  Jeans, baskets la plupart du temps au travail ; Robes, jupes et talons hauts ( j'aime trop !) pour les sorties et l'Eté ! 

Bises à toutes et Bonne Soirée.

Christine :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Également mise à l'épreuve par Milouna....toujours à partager.<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et espère te revoir, un point commun avec toi, je suis plutôt une personne réservée mais la blogos ouvre les barrières!<br /> <br /> Le tour du monde en roulotte, alors là je laisse le camping car et je te suis.<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bises. Sylvie b.
L
Une jolie façon de te connaitre encore mieux !
S
je découvre de bien jolies créa sur ton blog , je reviendrais te voir rapidement<br /> <br /> bisous
A
Et bien quel succès!!!! Et je découvre que nous avons un point en commun. Et oui, moi aussi, j'aimerais parcourir les chemins en roulotte à la découverte de merveilleux paysages, faire de merveilleuses rencontres...peut-être aussi avoir un sentiment de liberté.
S
Merci, mais tu auras d'attendre un peu, j'ai 2 ou 3 billets en attente!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité