Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
27 janvier 2013

La vie en Rose ... & Noir

 

Toujours pas de neige dans la vallée.

Il a neigé en montagne et dans de nombreuses régions françaises. Mais ici, que de l'eau ! Je ne suis pas sûre de voir un bel " hiver blanc " comme j'aurai aimé !

En attendant voici trois home déco... qui racontent tout simplement une histoire de la Vie ( parmi tant d'autres !).

 Le premier s'intitule " La rencontre ".

Quand je l'ai réalisé, j'ai pensé à la chanson de Michel Fugain " Une belle histoire ".

Une jolie chanson, un beau roman, qui a marqué les ados que nous étions à cette époque !

Je viens de la réécouter sur " YouTube" et, elle m'a bien fait sourire...

Nostalgie ! nostalgie !... Le temps de l'inscouciance où tout paraissait si simple !

DSCN5069-625-t

" La rencontre "

 

Mais la vie ne tient qu'à un fil... Comme ces bulles si gaies, si joyeuses et, si fragiles et éphémères aussi...

DSCN5064-525-t

 " Ephémères "

 

Cependant, dans la nuit glaciale, des lueurs apparaissent,..

 DSCN5067-625-t

" Aurore boréale "

Messagères d' Amour et d' Espoir, elles finiront par vibrer d'intensité dans un tourbillon de lumières et de couleurs... Un home déco, cette fois, haut en couleurs.

Quand ? Je ne sais pas !

 

En attendant, je vous invite à écouter cette chanson de groupe Circus " Sur un fil ".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite ballade sur ton site et je découvre de très beaux tableaux.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
A
La rencontre : une très belle réalisation façon Donna Estabrooks. Bravo
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité