Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
19 août 2014

L'air du large...

Un petit "break"...avant les Vacances.

Et, par un beau dimanche ensoleillé,

Partir prendre un grand bol d'air marin au bord de l'océan, là où j'aime tant aller me ressourcer.

Ecouter le ressac incessant des vagues,...

Rêver et maginer apercevoir une voile, dans le lointain, si loin, au large,...

DSCN2825-750t

 Se promener le long de la plage, à la recherche de quelques coquillages...

DSCN2842-450t

Les ramasser comme le font les enfants,

Petits gestes si simples qui procurent tant de Plaisir...

DSCN2565-3-550t

Choisir les plus jolis et les poser sur l'étagère...

c

 Apprécier l'ensemble de la déco de la petite chambre d'été,

DSCN2554-450t

 

DSCN2846-450t

  

DSCN2830-450t

  

DSCN2849-450t

 

DSCN2559-450t

 

DSCN2884-450t

De merveilleux instants de Bonheur qui m'aideront à attendre patiemment mon tour... 

Le Temps des Vacances arrive bientôt, bientôt !!!...

 

Toute la déco est "Fait Maison".

La boîte à vin réalisée pour mon magasin Cultura et dont le tuto se trouve sur C'Mon Atelier, le site communautaire de Cultura.

Pour Lylou du blog LylouAnne Collections et sa Ronde des Coquillages.

Pour Katia et Reg'Art Sur n°7.

Retrouvez le "pas à pas" de mon tableau Home Déco thème Mer sur les P'tits Tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse.

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle participation chez Lilou @ bientôt. Even
F
Ton billet est sublime j'adore bravo Christine<br /> <br /> Bises et Belle fin de journée
M
Une bien belle déco qui me font croire que je suis encore en vacance...hélas, c'est déjà fini pour moi !! il faut laisser la place aux autres ...et c'est bien dommage . A bientôt
M
Il ne manque que l'air du large !!! ce billet est frais ,et j'ai regardé tous les autres billets que des belles choses aussi ,ton fiston a eu de la chance de partir si loin ,je trouve qu'ils n'ont pas peur les jeunes il y en a de plus en plus qui partent pour leur carrière .gros bisous Chris'<br /> <br /> Mimi
L
Un magnifique billet ! tout est très beau et me donne envie de repartir à la mer....merci pour le partage....bises
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité