Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
26 mai 2014

Les enfants sages...

Hier, jour de la Fête des Mamans, je n'ai pu m'empêcher de penser à tous ces enfants qui sont venus à l'atelier et qui ont réalisé un petit cadeau pour leur Maman.

Concentrés et appliqués, écoutant les consignes,...

Le Désir de bien faire,...

Puis, le moment Magique, celui de l'emballage du petit cadeau, dans du papier de soie,...

Puis, soigneusement rangé dans la pochette cadeau.

Je les imagine donc, pressés de se lever, comme le matin de Noël, pour rejoindre leur Maman...

La couvrir de baisers...,

Lui souhaiter une Bonne Fête...,

Réciter la petite poésie apprise à l'école...,

Sortir le petit "trésor" préparé et emballé avec tant d'Amour...,

Si Fiers...

numérisation0003-350t

 

Ce jour-là, tous les enfants ont un visage d' Ange...,

"sages comme des images"...

Si heureux de faire Plaisir à celle qu'ils chérissent tant, leur MAMAN !

DSCN2088-550tDSCN2092-400tDSCN2049-400tDSCN2094-400t DSCN2083-500t

Pour Lylou du blog LylouAnne Collection et sa Ronde des Anges.

-500

 

Et pour toutes les Mamans du Monde...

-350

 

Carte "enfants": issue de l'album où ma grand-mère rangeait toutes ses petites cartes de collection

Tableau Home Déco, "Fait Maison"( " Les Anges" ) : toile en lin ; incrustation dentelle dans modeling paste ; pochoirs; collage serviette papier; collage ange en plâtre.

Cartes "Ange à Collioure" et "Le verbe éternel" d'après Guylaine Legentil - La cabane du Peintre.

Ces cartes ont été achetées à l'artiste lors de vacances à Collioure.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle participation à la ronde des anges chez Lylou. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
A
Je vois que toi aussi tu aimes travailler la dentelle et le modeling paste.....belle réalisation !!!!
L
Ah...la belle histoire des enfants modèles qui soignent leur petit présent pour le fameux matin où tout timides, ils viendront apporter leur trésor ...
C
Merci pour ce partage , j'aime les anges , belle mise en valeur . bisous . Florina
L
Coucou <br /> <br /> Très tardivement, je viens te remercier à mon tour ! merci à toi pour ce joli billet très doux....j'aime beaucoup les anges....belle journée <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité