Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
10 février 2013

Hiver sans fin...

Cet hiver, pas de répit ! La grisaille, la pluie, le froid se sont bien installés et... la morosité aussi !

Heureusement que la créativité est au rendez-vous !

Pour me changer les idées, j''ai décidé de me remettre un peu à l'encadrement.

Cette petite carte de Joelle Wolff traînait dans un de mes tiroirs...

Un peu de Rouge pour le pep's arrosé d'un brin de tendresse et voilà !!!...

 

5211-525t-c

 

J'en profite pour mettre en ligne un home déco intitulé " Bum Ble Bee"...

 

DSCN5219-525 t

 

Il s'agit d'une composition réalisée à partir de collage de papiers ( the Colorful Life stack - artwork by Donna Estabrooks ), papier de soie, pochoirs, tampons, paillettes et peintures acryliques...

Je vous invite à allez voir le site de Donna en tapant  ICI

Vous y découvrirez des peintures très originales et un talent reconnu dans le monde entier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité