Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
8 février 2015

Regard sur la Montagne avec le magazine de Katia

 

Le magazine de Katia, Reg'Art sur... n° 10 est en ligne depuis hier.

 

1mag10-450

 

Un magazine riche en créativité,

Gai et coloré...

Qui donne envie...

Qui fait rêver...

 

Un magazine aux magnifiques photos sur la Montagne, l'hiver...

Blanche, silencieuse, majestueuse, éblouïssante, solennelle...

Une jolie bouffée d'air pur,

De plaisir, joie et méditation

 

Des artistes...

Tous les styles...

Qui m'impressionnent, par leur talent.

 

Et le travail des créatives...

En Art de la table, Cuisine, Scrapbooking, Photographie, Loisirs Créatifs...

Dont je suis fière de faire partie.

 

Pour ma part, deux tutos :

 

 Un petit Bonhomme de Neige, tuto réalisé pour les tous petits.

Un bon moment de plaisir et de créativité, à partager en famille.

DSCN5699-650t

 

DSCN5673-450t

 

DSCN5681-450t

 

DSCN5688-450t

 

Un Coussin customisé recto/verso avec un pochoir et de la peinture sur tissu.

Là aussi un bon moment de détente et de créativité.

Facile et rapide à réaliser.

Une jolie façon de relooker sa déco intérieure ( voilages, coussins, nappes...).

Et pourquoi pas ses tenues vestimentaires !

 

DSCN5711-650t

 

DSCN5718-450t

 

DSCN5723-450t

 

DSCN5729-450t

 

 

Vous pouvez retrouver mes tutos sur Les P'tits tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse ICI.

 

Merci à toutes pour vos petits messages si compréhensifs et si chaleureux lors de mon dernier post.

Inutile de vous dire à quel point ils m'ont fait du bien.

 

DSCN5686-450t

 

DSCN5863-450t

 

DSCN5862-450t

 

DSCN5865-450t

 

* Photos prises dans la vallée d' Ossau - Pyrénées-Atlantiques ( 64 ) en ce début de mois de janvier. nous attendions tous la neige avec impatience.

Et dans mon jardin, en ce début de semaine. Il a beaucoup neigé en plaine ce qui est rare.

Il me tarde de monter voir la montagne entièrement recouverte de neige. Instants magiques !

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que j'aime voir ces photos de neige! Ici il n'a pas neigé du tout, incroyable, on est pourtant dans le nord!<br /> <br /> J'ai vu le magnifique magazine de Katia, c'est toujours un plaisir de découvrir des talents. Je vais aller voir en détails tes tutos, tu sais que j'aime les loisirs créatifs et ton blog est une mine d'idées, merci de partager avec nous.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Odile
C
Magnifiques photos enneigés et ton petit bonhomme est craquant ! Bravo pour ce joli travail qui inspirera petits et grands, j'en suis sûre. J'aime beaucoup ton travail pour ce joli coussin. Je vais aller "feuilleter" ce magazine dont tu parles... Gros bisous Chris, amicales pensées à toi, Marie-Jo
S
Ça faisait quelques temps !!!<br /> <br /> Trop mimi le ti bonhomme de neige !!!<br /> <br /> Bizous du lundi !
F
Bravo pour tes relooking, le petit bonhomme de neige est trop mimi et alors ton nounours a l'air tout doux fais lui un gros calin pour moi :)<br /> <br /> Douce soirée Christine & bisous
R
bravo Chris tu es une pro avec tout que tu fais, j'adore ce petit bonhome de neige.<br /> <br /> Beaux paysages eneigés aussi<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> rosa
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité