Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
25 janvier 2015

Oh ! Une très jolie surprise...

Parce que ... Comme tout le monde ?!?... Je n'ai plus (ou ne prends plus) le Temps...

D'aller sur vos blogs

De commenter vos jolis posts

De participer à tous vos petits jeux qui vous rendent si complices les unes et les autres.

Le Temps passe...

Et là, brusquement

Découvrir que d'Autres prennent le Temps

De penser à celles qui n'ont plus le Temps ?!?

Et, qu'on oublie, petit à petit

Parce que c'est la Vie.

Eh bien les filles, c'est moi qui l'ai eu !

(Et en vous confiant cela, les larmes me montent aux yeux ).

Quoi donc ?

Eh bien, regardez...

DSCN5804-450t

Inutile de vous dire mon émotion quand j'ai ouvert le paquet.

C'est comme si Rachel connaissait le chemin de mon coeur et le Jardin Secret que j'y cultive !

Je suis restée sans voix pendant un bon moment.

Puis, je suis allée sur son blog Les Idées Créatives de Rachel et j'ai découvert l'effervescence qu'il y avait autour de tous ces petits coussinets aussi mignons les uns que les autres qu'elle envoie à toutes ses copinautes.

Elle ne m'a pas oubliée me gâtant plus qu'elle ne l'aurait cru (sans compter le joli compliment qu'elle m'a fait et qui m'a fait rougir jusqu'aux oreilles).

Alors pous la remercier et vous remercier vous tous mes fidèles lecteurs, je prends le Temps

De vous offrir cette photo.

Ces jolies jacinthes qui sentent si bon...( Encore un cadeau d'une amie ).

Décidément, je suis bien gâtée !

DSCN5807-450t

De vous offrir aussi  les photos de ces jolis coeurs, symboles de l'Amitié, réalisés par ma chère Anéla du blog Un doux Parfum d'Autrefois et ma chère Audrey du blog Louise et Juliette, qui me connaissent bien et savent ce que j'aime.

DSCN5796-450t

 

DSCN5797-450t

Je n'oublie pas non plus toutes celles qui ont à un moment donné ont fait preuve d'Amitié comme :

Marie-Jo du blog Coton-Cannelle

Katia du blog Le Chat Peint Vert

Rosa du blog Le Blog de Rosa

Laurence du blog Un Peu d'Hier

D'autres encore dont je tais le nom pour l'instant et qui un jour ou l'autre recevront dans leur BAL une surprise.

Parce que je sais que ce sont des filles qui ont du Coeur et qu'elles le méritent.

Et, pour terminer ce post,

Parce que le Temps passe et qu'il faut surtout ne pas oublier...

4430243_d3cd4c219e3df2fb3e5c02e98c8dc74ed735f62d_545x460_autocrop-400a

 

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli petit présent qui fait un grand plaisir !!<br /> <br /> Le temps me manque aussi mais j'essaye de me rattraper, la preuve je suis là aujourd'hui!!<br /> <br /> Bisous doux et bonne semaine à toi<br /> <br /> Bibiche
S
Je croiais que je t'avais déjà un petit com sur ce billet. ( Cert, je t'ai parlé aussi de ma manque de temps, de ma manque d'envie, nous avons papoté sur cela...?).<br /> <br /> De tout façon je vais te saluer une autre fois en commentant sur les belles choses, j'adore La Petite Robe Noire, que beau détail.<br /> <br /> Bon dimanche et gros Bisous.
S
Sincèrement ravie pour toi ma Christine.<br /> <br /> Bizous.
C
Merci Christine pour ce billet émouvant et très touchant ! Comme toi, je ne prends plus le temps (comme avant) de visiter les blogs aussi souvent... D'où vient ce changement ? Je ne sais pas, je ne me l'explique pas. En tout cas, tu as reçu de ravissants présents, preuves d'Amitié sincère, je n'ai aucun doute là-dessus ! Car tu es adorable. Grosses bises à toi, du fond du cœur. Marie-Jo
M
Christine,<br /> <br /> Un présent, un merci.<br /> <br /> Quoi de plus normal pour une personne aussi gentille sur toi.<br /> <br /> Tu as été gâtée mais tu sais gâter les autres<br /> <br /> Magnifique billet comme d'habitude, rempli d'amour, de tendresse, d'amitié mais aussi de tristesse.<br /> <br /> Prends un peu de temps pour toi, pour ta famille, tes proches.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Mary
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité