Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
6 avril 2015

En Rose, Lin et...Chocolats

Comme chaque année, les Cloches sont passées...

Laissant tomber sur leur passage quelques oeufs en chocolat.

Un petit panier pour les ramasser et les poser dans l'entrée

En guise de bienvenue...

Pour les gourmands qui ne manqueront pas de les déguster...

DSCN5987-550t

Une journée délicieuse, sous le signe de la douceur

Une journée en Famille, sous le signe du bonheur...

DSCN5996-450t

Le panier s'est vidé...

Mais je sais que je le remplirai bientôt

D'autres douceurs en guise de cadeaux ...

DSCN6023-450t

A bientôt...

DSCN5999-450t

 

Petite Farfalette née dans le Jardin des Farfalous

Panier "fait main": carton gris et cartonnette recouvert de tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau billet si doux. Adorable panier, bravo que tu as bien accompagné de cette douce farfalette...le tout si doux!
M
Toujours autant de douceur, de délicatesse et de gentillesse<br /> <br /> Merci pour ces tendres messages<br /> <br /> Quant à moi, je suis moins disponible. J’ai repris ma activité professionnelle. Un peu dur....mais quel plaisir de retrouver collègues, travail...un rôle social!<br /> <br /> Biz et à bientôt <br /> <br /> Mary
S
Trop belle ta Farfalette !!!<br /> <br /> Lu et vu... passage en vitesse... je laisse une trace !<br /> <br /> Bizous et bonne soirée !!!
M
ah ah ... les gourmands ne doivent pas manquer !!!!!! <br /> <br /> il est trop beau ton panier , j aime beaucoup !!! <br /> <br /> douce soirée
C
Bonjour Christine ! Cela me fait très plaisir de te retrouver, d'autant plus que ton billet tout doux est ravissant ! Ton panier est très beau et tes œufs tout autant. Je vois que Pâques fut joyeux chez toi, je m'en réjouis. J'espère que tu ne tarderas pas à nous revenir ! Gros bisous à toi, Marie-Jo
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité