Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
25 octobre 2015

Scènes d'Automne - Des news du jeu anniblog -

Nous sommes aude l' Automne...

Douce saison aux couleurs châtoyantes

a450

( source Pinterest )

Saison des marrons et des potirons,

d450

( source Pinterest )

Des pommes, des noisettes et des champignons,

DSCN8585-450t

Des mûres, des figues et des châtaignes...

e450

( source Pinterest )

Dans le jardin, tout est en place pour le tirage au sort de mon petit jeu sous le contrôle de Maître hibou.

DSCN6914-450t

 Le box de rangement est prêt pour accueillir les petits papiers sur lesquels j'aurai marqué le prénom de chaque participante.

DSCN6964-650t

 Merci à tous ceux qui sont passés par là et tout particulièrement à celles qui ont laissé une trace de leur passage.

J'ai fait la connaissance de personnes adorables qui se sont inscrites spontanément à ma N.L.

J'ai commencé à rendre visite à certaines. Je n'ai pas terminé...

DSCN6939-450t

 Merci à toutes celles qui ont relayé l'info sur leur blog. Cela a véhiculé vraiment beaucoup de visites. Une belle chaine de l' Amitié.

Je vous en suis très reconnaissante et, comme nous arrivons en période de fin d''année propice aux petites surprises...

 DSCN6956-450t

J'attends avec impatience le jour J.

Tiens... Un petit curieux !

DSCN6938-450t

 Il reste encore quelques jours pour participer. Je rappelle qu'il suffit de laisser une petit message ICI.

Le tirage au sort aura lieu le jour d'Halloween. L'Heureuse gagnante recevra une jolie déco "Fait main" sur le thème de Noël. Cette déco sera personnalisée en fonction des goûts de la personne.

 

DSCN6944-650t

Je crois qu' Arthur est un peu jaloux de ne pas être la vedette . Quel cinéma pour attirer mon attention !

Un jour je vous parlerai de mon Arthur, petit être abandonné, complètement désespéré qui a trouvé refuge chez nous il y a un peu plus d'un an maintenant.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie scènes d'automne comme nous les aimons. Les couleurs et le soleil !!! <br /> <br /> je suis impatiente d'être à demain et Arthur aussi apparemment <br /> <br /> violine
S
Et tu nous fais impatienter avec ce beau billet, je sais bien que tu auras un cadeau merveilleux pour la gagnante...<br /> <br /> Un beau Arthur celui tien je brûle pour connaître son histoire.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire des gentilles copines. Tes photos d'automne sont superbes et trop mignon ton petit Arthur !! Je m'inscris sur ta news !!<br /> <br /> A bientôt Belle soirée<br /> <br /> Corinne
F
Qu'elles sont jolies tes cousettes Christine! Le tissu est bien de saison et très gai. L'automne n'est pas triste!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
R
superbe billet automnal et une belle, belle bannière.<br /> <br /> Bonne soirée ma Chris<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité