Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
31 mars 2014

Pâques au Printemps... Tout en Tendresse

J'ouvre les yeux et je fronce les sourcils.

Il fait nuit noire et je viens d'être réveillée par un vacarme assourdissant !

Celui du... , Non..., des merles du jardin qui s'égosillent à n'en plus finir.

Bientôt rejoint par le roucoulement des tourterelles et les piaillements des moineaux.

27

Le jardin se réveille brusquement dans un capharnaum de bruits, accompagnés d' une explosion de couleurs.

C'est l'éclosion des fleurs et des bourgeons...

28

L'apparition des premiers papillons transportés par le vent doux et léger....

29

La Tendresse est au rendez-vous !

30

 

Il est Temps de préparer les Fêtes de Pâques.

Penser à ceux qu'on aime et leur faire Plaisir... Comme à Noël.

Préparer un petit nichoir décoré avec des couleurs gaies et tendres pour fêter le Printemps.

3

Je l'accrocherai à la porte de l'entrée avec quelques oeufs en chocolat suspendus au perchoir.

Pour souhaiter la Bienvenue à tous ceux qui franchissent le seuil de la porte.

 

Préparer un bouquet de tulipes, posé sur un petit guéridon, là où tout le monde pourra en profiter.

6

15

 

  Préparer une petite Déco, pour égayer la table où se presseront les convives.

32

31

 

 Préparer quelques petites Douceurs qui attendront patiemment d'être dégustées à la fin du repas.

16

14

 

Préparer des petits cadeaux que chacun emportera, lorqu'il sera Temps de prendre congé, la Fête terminée.

Des oeufs en chocolat pour les Gourmands.

25

24

Quelques petits savons "Fait maison" que je prendrai soin d'emballer dans du papier cristal et papier de soie.

18

 26

20

 23

Pour que la maison soit belle.

Pour que tout le monde soit heureux et se souvienne de cette journée passée en Famille.

 

Vous pouvez découvrir dès à présent deux nouveaux pas à pas sur le blog P'tits Tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse".

Tuto n°9 : Nichoir scrappé

Tuto n°10 : Les oeufs craquelés

Vous pouvez également retrouver le tuto sur le nichoir dans le magazine Reg'Art sur... dans la rubrique tutorielle.

Le tuto sur "Les oeufs craquelés" sera disponible dans le magazine n°5  dont la parution est prévue début avril.

Ne manquez pas ce rendez-vous. Comme moi, découvrez et prennez plaisir à feuilleter ce magazine riche en créativité de toutes sortes. Pour le plaisir des yeux et aussi celui des papilles !

Un grand Merci à Katia ( Le Chat Peint Vert ) ! Le début d'une belle collaboration !

Un grand Merci à Lylou ( LylouAnne Collections ) !

 

Un grand merci à vous tous aussi car vous êtes de plus en plus nombreux à passer me rendre visite et vous inscrire à ma N.L.

Comme tout le monde, je suis sensible à vos gentils commentaires.

Je prends soin de vous répondre en privé.

Si jamais mes réponses ne vous parvenez pas, faites le moi savoir.

A bientôt.

Christine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont magnifiques ! et tes savons je craque !!! est ce difficile à faire ? <br /> <br /> ta mise en scène pour Pâques est trop mimi....Joyeuses Pâques....<br /> <br /> Bises
B
Un très joli billet !<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
A
bravo tes creations sont si jolies!! de belles mises en scène autour de Pâques!!<br /> <br /> oh quelle chance tu sais faire des savons!! j adore les petits savons ,leur forme et le doux parfum!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
C
Je viens de chez Lulou et sa ronde des savons, ces décors sont un réel plaisir pour les yeux. A bientôt
L
Comme il est tendre ce billet avec ces fleurs aux couleurs joyeuses et ces décors de féte qui se mettent en scène pour le plaisir des yeux !
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité