Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
20 avril 2014

Joyeuses Pâques !...

 

 

-7t

Je vous souhaite de très...

600

 Et, ce petit bouquet de fleurs...

DSCN1777-600te

 Et, cette couronne "Fait Maison"...

DSCN1702-650te 

DSCN1783-600te

DSCN1745-600te

 Pour Anéla du blog "Un Doux Parfum d'Autrefois" que je n'oublie pas et que j'embrasse bien fort...

DSCN1762-600te

 DSCN1877-600t

005

 Petite réalisation "Joyeuses Pâques" : inspirée d'une fiche technique Cultura. ( Matériel au rayon Loisirs Créatifs ).

Etamine : née dans le Jardin des Farfalous

La couronne "Fait Maison" :

J'ai utilisé la technique du craquelé ( oeufs ) et le collage de la serviette papier ( papillon ).

Vous pouvez trouver ces deux nouveaux tutos sur mon blog annexe "Les P'tits tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse".

Retrouvez le pas à pas des "oeufs craquelés" sur le magazine n°5 de REG'ART SUR... page 60.

N'oubliez pas : Katia fête les 2 ans de son anniblog Le Chat Peint Vert !

Nous sommes tous conviés à un petit jeu : faire une photo sur le thème des fleurs champêtres, la publier sur notre blog et le signaler à Katia. Nous avons jusqu'au 25 mai.

 

 L'occasion aussi de remercier L'Atelier de JOJO ( Jojo ) qui a créé un lien grâce à mon tuto sur la "patine vert-de-gris", il y a quelques mois déjà...

Plus récemment,  le blog friendstich ( Myriam ) qui a crée le lien via "les oeufs craquelés".

 Et AR.H.creation qui a mis à l'honneur le tuto sur le "nichoir scrappé," le 4 avril dernier.

TROP COOLMerci les Filles !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette attention me touche tellement, si tu savais, je suis émue par ta gentillesse et surtout par ce petit clin d'oeil ....... Elle est MAGNIFIQUE ta couronne, je vais surement faire des jalouses (lol), tanpis les filles , Elle a été faite uniquement pour moi ..... MERCI encore Christine ....... Gros bisous du ♥ .... Anéla
M
Que de tendresse, de partage dans ce message.<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
L
Comme il est beau ce billet doux avec cette petite poupette qui nous offre ce bouquet exquis !
B
C'est tout doux ton billet Chris !! belles créas Bavo !<br /> <br /> Merci pour les tutos , <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
S
Que du bonheur ce billet douceur... comme je les aime !!!<br /> <br /> Bizou tout aussi doux ma Christine.
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité