Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
3 juillet 2014

Le Coeur a ses raisons...

( A priori, mon post n'est pas parvenu jusqu'à vous.

Des problèmes de box.

Dans un sens, tant mieux car cela m'a permis de rajouter un dernier paragraphe, oh combien Précieux.

Bonne lecture mes chères Copinautes et à bientôt ).

 

Peut-être vous attendiez-vous à découvrir un billet tout Doux, vêtu de Rose, tout en Guimauve...

Ou bien au contraire, un billet Enflammé, tout de Rouge vêtu, aux couleurs de la Passion ?!?...

Eh bien, en ce moment, mon Coeur a besoin de Joie, de Gaîté et de Soleil.

Envie aussi de Profiter des premières Roses du Jardin...

Du lourd parfum envoûtant qu'elles dégagent.

En cueilllir une...,

La déposer délicatement sur la commode de l'entrée...

Profiter d' Elle encore et encore...

Continuer à m'enivrer de son parfum...

Et, me délecter de sa Beauté...

Pour Lylou et sa Ronde des Coeurs...

Pour Chantal et sa Ronde des Fleurs...

 DSCN2479-450t

 

 DSCN2442-500t

 

 DSCN2495-400t

 

 DSCN2434-500t

 

 DSCN2510-500t

 

DSCN2427-500t

 

 DSCN2515-500t

 

DSCN2503-400

 

 Et aussi pour Brigitte de l'association "Pomme Cannelle"qui m'a proposée de participer à un marché de Noël en faveur des enfants des rues de Katmandou, au Népal.

Brigitte souhaite que je réalise quelques "Coeurs scrappés"et c'est avec Plaisir que j'ai accepté.

Faire sa B.A au moins une fois dans l'année, c'est tellement important !

Aussi si vous souhaitez vous aussi participer, c'est avec Plaisir que je vous communiquerez les coordonnées de Brigitte.

Vous pouvez d'ailleurs vous adressez directement à l'asso en cliquant ICI.

Si peu pour nous..., tellement important pour eux... DSCN2434-500ftt

 Et puis, parce que le Coeur a ses Raisons...

Nous ne nous connaissons pas beaucoup...

Je sais simplement que bien avant que je crée mon blog, j'allais souvent me promener sur le sien... Un des plus beaux blogs que je connaisse...

Puis, nous nous sommes rencontrées ( virtuellement ) et nous avons échangé, un peu, sur nos blogs respectifs.

Puis, comme la Vie n'est pas toujours facile,...Le Silence.

Certains Silences sont comme des sonnettes d'alarme. Et, parfois on ose rompre ce Silence.

Pas toujours Simple, de peur de Déranger...

Moi, j'ai tout simplement laisser parler mon Coeur...

Voici ce que j'ai reçu en retour : je vous montre avec Plaisir les petis cadeaux que je viens de recevoir de ma chère Anéla du blog Un Doux Parfum d'Autrefois.

Inutile de vous dire à quel point j'ai été gâtée. Son Travail est d'une Finesse et d'une Délicatesse... Jusqu'à l'emballage si Soigneux. Et, tout cela sent si Bon !...Et,  dans les Couleurs que j'aime tant !

Vous retrouverez tous ces petis Trésors en ambiance dans un album que je conserverai bien Précieusement tout le reste de ma Vie.

Merci Anéla

 

650b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belle c'est l'amitié, autant comme tes coeurs et tes roses, un beau billet.<br /> <br /> Bisous.
C
J'ai remarqué ta participation chez Lylou et Chantal. Ton coeur scrappé m'a beaucoup plu, une réussite. Bises ensoleillées
C
Ce coeur dans les tons jaunes est original et sa chaleur fait du bien, j'aime beaucoup ton cadre avec treillage également. Bises
N
un très joli billet, j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais?????<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
D
que de douceurs à travers ce billet ! @ bientôt, Even
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité