Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
1 mai 2014

En toute simplicité...Ces quelques brins de muguet

En toute simplicité,... Ces quelques brins de Muguet... sont entrés par la Porte, ce matin...

Pour apporter à la Maison, un peu de Bonheur,...

Un sourire radieux et un parfum délicieux,...

Pour effacer le Temps venteux et pluvieux,...

D' une journée de Printemps.

Pour le Plaisir de partager avec Vous, ces Doux Moments...

Et, préparer ainsi la nouvelle Ronde Fleurie de ce mois-ci...

Pour Chantal du blog l'Escargotine

1

2

3

7

4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe participation pour cette jolie fleur - je crois que je ne reçois plus tes billets - je vais me réinscrire à tes news - bises fleuries - bon jeudi
L
Le langage des fleurs est toujours le plus beau quand il parle de bonheur et c'est ce que je ressens en admirant ces jolies photos !
C
Quelle jolie mise en scène, ton muguet est bien mis en valeur.
F
Très jolie ta ronde Christine, j'aime beaucoup le chérubin avec le lapin adorable ♥ la dentelle sur ton petit vase, le vase avec l'oiseau, et le tout dans la cage...j'aime tout hihi<br /> <br /> Bisous & belle soirée
C
Très jolie participation pour cette ronde du muguet de Chantal, tes mises en scène autour de ces clochettes sont vraiment très belles, particulièrement la dernière !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité