Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
14 décembre 2014

Troisième lueur de l'Avent

A l'approche de Noël, tous les rêves sont permis...

Devant la vitrine des confiseries et des chocolateries

Se pressent les enfants,

Se pressent les gourmands.

DSCN5400-450t

 

DSCN5402-600t

 

DSCN5405-450t

 

DSCN5408-450t

 La troisième lueur de l'Avent vient de s'allumer.

Elle sent bon l'odeur du pain d'épices

Et des friandises

Enrubannées dans leur jolis papiers colorés.

DSCN5455-450t

 La petite boite recouverte de tissus et de dentelles est prête.

Et, dans le papier de soie froissé,

Délicatement posées...

Les petites douceurs tant convoitées.

DSCN5460-600t

 Un sourire bienveillant plane sur toutes ces merveilles

Imaginant avec tendresse

Ces petites frimousses émerveillées,

Un peu intimidées et surtout très excitées

A la découverte des jouets qui les ont tant fait rêver...

DSCN5473-450t

 

DSCN5476-450t

Un jouet en bois...

DSCN5469-600t

Un joli livre avec des dessins colorés...

DSCN5300-450t

Un jeu...

DSCN5302-450t

La poupée rêvée...

Avec sa couronne de princesse

DSCN5479-450t

Qui sait ?!?...

A Noël, tous les rêves sont permis.

DSCN5467-450t

 

* Un nouveau tuto sur la patine cérusée à voir sur mon blog "Les P'tits tutos de Rouge Passion & Rose tendresse".

Et, aussi une nouvelle bannière grâce à notre chère Rosa du blog Le blog de Rosa.

* Photos : devanture d'une chocolaterie à Pau ( 64 ) , "La Couronne".

* Petite Farfalette du Jardin des Farfalous.

 

 A dimanche prochain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli billet doux et gourmand à la fois !!!<br /> <br /> Jolie bannière, Rosa est une pro en la matière c'est elle qui m'avait faite mes premières bannières;<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi ainsi qu'aux tiens<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Bibiche
C
C'est beau et gourmand ! Ton billet nous met l'eau à la bouche et des étoiles dans les yeux... T'ai-je déjà dit que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ? Beau chemin vers Noël, gros bisous, Marie-Jo
F
J'ai dégusté ton billet, mes yeux ont brillé de convoitise...Que c'est bon de retrouver pour un temps son âme d'enfant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Coucou <br /> <br /> Que c'est beau et magique ! j'adore ! moi qui suis gourmande, ton billet j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
R
Tout y est ... gourmandises , jolies décos , adorables marmottes ... je regarde avec mes yeux d'enfants , je suis émerveillée par la magie de Noël !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité