Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
30 novembre 2014

Première lueur de l' Avent

La première lueur des bougies de l'Avent

Vient de s'allumer dans mon foyer.

Aux douces couleurs de miel qui rappelle

Les Noëls d'Antan.

 

DSCN5356-450t

 

DSCN5366-600t

 

DSCN5358-450t

 

DSCN5313-450t

 

DSCN5353-450t

 

 * Le photophore en bois a été patiné avec la technique dite du "cérusé".

Un pas à pas sera bientôt diponible sur mon blog "Les P'tits tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse".

A dimanche prochain pour la deuxième bougie de ce mois de l'Avent.

 

Merci à vous toutes pour vos message d'Amitié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravooooo j'adore ta bougie tout comme le nounours dont je suis fan bisous
M
Bonjour Christine,<br /> <br /> Eh oui, c'est bien moi.<br /> <br /> Mes problèmes me laissent un peu de répit et j'en profite pour regarder mes mails.<br /> <br /> Beaucoup de post à lire....<br /> <br /> Tes messages sont toujours aussi beaux, agréable à lire, agréable à regarder.<br /> <br /> Toujours plein de douceurs, de lumière.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Mary
L
Quelle belle ambiance délicatement lumineuse et ...quelque peu gourmande aussi !
L
Comme c'est chou et tout doux!!! J'aime beaucoup cette belle ambiance qui règne chez toi! ça promet une belle atmosphère de Noël!<br /> <br /> Bons préparatifs et merci de ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
N
Un très joli moment de douceur....Ta 1er lueur de l'avent est magnifique...Bonne semaine à toi et attendons la 2ème avec impatience...Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité