Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
6 octobre 2014

Regard sur l'Automne

 Le ton est donné, avec la parution du nouveau magazine de Katia, Reg'Art sur n°8 qui nous présente de nouveaux créateurs talentueux et une rubrique dédiée à la 3ème saison de l'année.

B08-01-400

Et même si l'été indien persiste, il en demeure pas moins qu'en effet...

Le Temps commence à modifier les couleurs de la Nature.

Le vent se lève et fait tourbillonner les feuilles mortes de l'Automne.

Sur le chemin de l'école, le long des fossés,

Se cachent...

Pour qui sait les découvrir

Nichés sous les fougères,

Quelques champignons, tout ronds et tout mignons

Qui nous invitent en cuisine,

Après le temps des confitures,

A préparer de bons petits plats de saison.

A suivre !!! 

30

41

47

46

 

1

2

45

 

Tutos à découvrir dans le magazine  Reg' Art Sur n°8 ou dans mon blog Les P'tits Tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse :

- Pêle-mêle décoratif et fonctionnel pour une cuisine de charme ( tuto n° 17 )

- Peinture céramique à froid ( tuto n°16 )

 

Tuto n° 15 : le Quilling et la découverte d'un petit outil de travail qui facilite bien les choses !

 

Petit point de croix  "Fait Maison"

 

Cartes "Champignons" Gwenaelle Trolez

 

Petite Farfalette du Jardin des Farfalous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe chez toi au hasard de mes balades et ma foi je trouve tes petites déco super sympa !! bravo !! bonne fin de journée
M
Quel beau message, tant par les réalisations, les mises en scène, les photos et les mots qui accompagnent tout cela<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
S
Quel beau billet avec ces touches de rouge si propres de toi. La Farfalette est divine, je m'en souviens. C'est un plaisir de retourner sur un billet tien. Je suis peu sur la blogo. Manque du temps, fatigue, la vie...Mais me manque le plaisir des billets comme celui-ci.<br /> <br /> Je dois faire un billet encore sur mes souvenirs de Paris, sur mes Farfalettes, sur les dalias et autres jeux...et je ne trouve le momento...je ne pas un momento dans mon nouveau travail de prof et après j'ai beaucoup d'autres choses et je suis très fatiguée.<br /> <br /> Mais je ne veux vous étourdir. Je viens et en ce momento cela c'est un plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
L
De très jolies créations aux couleurs automnales chez toi! C'est très mignon!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
L
Coucou,<br /> <br /> je revois avec plaisir tes créas découvertes sur le magazine de Katia, magnifiques et originales, bravo Christine.<br /> <br /> Je découvre ton second blog avec les tutos, une très bonne idée.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité