Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
27 janvier 2014

Les Fées...

Il était une fois...

3 Fées ( Sara, Audrey, Mary )... qui ont découvert mon blog et l'ont fait connaître autour d'elles. 

Je vous ai déjà parlé d'elles lors de mon anniblog.

Depuis, j'ai rencontré d'autres Fées et je tiens à vous les présenter car Elles le méritent et Elle le valent bien.

La Magie de Noël continue grâce à...

Marie-Jo du blog Coton et Cannelle.

J'ai participé à son petit jeu et j'ai gagné.

Voyez comme elle m'a gâtée.

 

3

 

J'ai choisi dans sa jolie boutique la petite lanterne rose et les 3 étoiles que j'ai déjà utilisées lors de mon billet précédent, pour mettre en valeur mes petites mises en scène.

 

Audrey du blog Louise et Juliette.

Cette fille à des doigts de... Fée. Son travail en couture est superbe, minutieux. Je suis épatée car, pour la pochette, je ne sais pas en faire autant.

Elle aussi m'a bien gâtée.

4

 N'hésitez pas à aller voir le blog d' audrey qui a vu le jour le 8 janvier, il y a maintenant deux ans.

 

Rachel du blog Couleurs Passions.

C'est elle qui s'occupe de ma bannière. Un geste spontané qui m' a énormément émue. Elle a eu aussi la gentillesse de faire un petit billet en mon honneur. c'est vraiment, vraiment sympa !

6

Merci encore à vous toutes.

J'en profite pour vous montrer ma participation au blog de Lylou-anne ( Lylou-Anne Collections ), une Magicienne de l' Art de la table, sur le thème du "Marque-Page".

8

10

9

11

7

Le marque-page est " Fait Maison".

J'ai utilisé un support bois forme "bobine" qui sert à enrouler les dentelles que nous vendons dans mon magasin. Je l'ai repeint. J'ai utilisé dans tampons sur le thème de la "couture" et j'ai travaillé la technique de l'embossage à chaud.

Sur une face, j'ai collé un petit napperon en papier ainsi que des petites fleurs elles aussi en papier et un joli noeud en satin.

De l'autre côté, j'ai collé un joli timbre et un petit papillon en plastique.

Ensuite, j'ai peint un petite bobine en bois. J'ai enroulé un petit cordon et j'ai cousu des boutons.

J'ai relié les deux éléments par un beaucordon en satin.

Le matériel utilisé provient du magasin Cultura, rayon Loisirs Créatifs.

Comme vous le savez, mes livres de chevet sont la plupart du temps des livres de bricolage, revues techniques, magazines de décorations intérieures.

Ici, j'ai mis en avant le beau livre d' Eline Pellinkhof - " Dans la maison d'Eline" - Edts Mango France.

Je remercie Lylou de m'avoir donnée l'idée de créer des marque-pages. 

Celui-ci est le premier d'une longue série que jaurai le plaisir de vous montrer dans l'avenir.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Christine <br /> <br /> Je passe te faire une petite visite et je m'aperçois que je n'ai pas reçue ta news , grrrr , ça marche toujours aussi bien canalblog !! tu as été gâtée par tes fées qui te connaissent bien ... du rouge , du rose , du lin ... ton marque page j'adore , belle participation , bravo ! Mais surtout merci de me mettre à l'honneur pour la bannière , je suis très touchée ! Passe un doux week end <br /> <br /> Bisous
S
Superbe réalisation pour la ronde chez Lylou, et agréables mises en scène chez Escargotine.<br /> <br /> Bonne soirée.
E
superbe ton marque-page fait maison- bravo - contente de ta participation à la ronde fleurie - bises et bonne soirée
C
Grâces soient rendues à Lylou et à toi surtout. Il est superbe, ce marque-pages ! Bravo !!!<br /> <br /> Belle et bonne soirée !
F
Coucou,<br /> <br /> J'ai vu ta participation sur la ronde de Lylou et j'ai adoré ton marque page, il est vraiment joli bravo<br /> <br /> Contente pour toi pour tes cadeaux, ça fait chaud au coeur ces amitiés qui lient grâce à nos blogs<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité