Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
15 janvier 2014

Janvier 2014... En Blanc qui brille, qui pétille, qui scintille !

En cette nouvelle Année 2014,

Une envie irrrésistible de Douceur, Légèreté, Pureté...

Le ton est donné

Blanc sera ce billet !

 

Le Blanc

Sobre et élégant

Comme cette potée de fleurs

Qui étale son jupon de soie froissée

En toute simplicité.

DSCN9491-1-600t-1

 9500-9503-9507-9516-1

Le Blanc

Couleur de l'Innocence

Des Enfants Sages et des Anges blancs...

Qui passent.

Le Blanc

Tout doux

Comme le pelage

De l'ourson qui vient de naître...

Comme le plumage 

De ce petit hibou

Qui nous fait "coucou"

Avant de disparaître...

Dans la forêt aux couleurs de l'hiver.

9669-9670-9625-9703-500t

Le Blanc

Léger et vaporeux

Comme ces oiseaux si gracieux

Qui se posent délicatement

Au pied...

Des premières jacinthes de l'Année

Et dont le lourd parfum sucré

Nous fait légèrement...

Tourner la tête.

DSCN9555-1-600t

DSCN9559-1-600t

DSCN9564-1-600

 DSCN9632-600t2 

 DSCN9761-600t

 DSCN9642-600t

5678

DSCN9696-600t

 Le Blanc

Qui brille, 

Qui pétille

Et, qui scintille

Sous le signe des étoiles et des flocons blancs

A l'aube de cette Nouvelle Année

Ou tous les rêves et les espoirs sont permis !

Je vous souhaite une...

DSCN9530-1-500t-1

DSCN9618-1-500t

 DSCN9721-600t

 Sources : 

Carte " Les enfants sages" : issu de l'album-photos de ma grand-mère

Carte " Ourson blanc" :  First Cards engraved on by Original Crown Mill

Oiseaux : Truffaut

Etoiles : Maison du Monde

Maison et jardinière métal blanc : Cultura

Farfalette : Le Jardin des Farfalous

Carte scrapbooking :  " Fait Maison"

Etoiles métal + fil bijou + perles : " Fait Maison"

2014 : chiffres bois ( Cultura ) décorés " Fait Maison "

Photophores : ( Cultura ) décorés avec cerne Vitréa 160° Pébéo : " Fait Maison"

Etoiles blanches sur tige : cadeau de Marie - Jo du blog Coton et Cannelle

 

 Sur le blog "Les P'tits Tutos de Rouge Passion & rose Tendresse"  

Découvrez ICI le TUTO n°7 : Réaliser rapidement une carte de voeux à l'aide d'emporte-pièces.

Découvrez ICI le TUTO n°8 : Comment faire scintiller vos réalisations en bois ?

 

Quelques photos ( en souvenir ) de la mise en ambiance de mon magasin Cultura de Lescar lors des Fêtes de fin d'Année.

1234

 

Rendez-vous dans quelques jours pour un nouveau billet "Les rêves bleus" dans lequel j'aurai aussi le plaisir de vous montrer les petits cadeaux de Marie -Jo du blog Coton & Cannelle, qui comme vous pouvez l'imaginer m'a bien gâtée.

Je n'oublie pas Maryvonne ( Un peu de tout de Mary ) , Laurence ( Un Peu d'Hier) , Rachel ( Couleurs Passions ).

Et, mes rendez-vous avec :

Pascale ( Rêves de Neige ) pour fêter son deuxième anniversaire

Chantal (l' Escargotine ) pour sa Ronde Fleurie de janvier

Lylou-Anne ( LylouAnne Collections) pour un marque-page !

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à nouveau, un très joli billet que je découvre. Tu as mis en scène la jacinthe superbement. <br /> <br /> Différentes, dis-tu ? Certainement. Nous n'avons pas la même façon de voir les choses. La tendresse,peut-être, chez toi domine alors que je suis plus critique. Tu nimbes de voiles alors que je montre en pleine lumière. Différentes facettes d'un même tout ?<br /> <br /> Bises et bon week end ?
V
merci ma belle pour ce doux billet <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
Comme il est doux ce blanc, si parfait , décliné ici avec tant de charme ! Bien sur, je fonds !
A
Ravissant tout en douceur, j'ai raté plein de belle chose, mon blog est à l'abandon je vais vite remettre de l'ordre hi hi j'ai même zapé mon annoblog je suis du 8.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
N
une très jolie rencontre grâce à rosa, j'aime ton univers doux et pur, je suis ravie de ton passage et j'espère que tu pourras venir de nouveau <br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha<br /> <br /> PS je te mets dans mes liens
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité