Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
5 janvier 2014

Toc ! Toc !...Noël est arrivé... ; Noël est parti... ; Reste les Souvenirs !!!...

Je sais...

Noël est déjà loin derrière nous.

Cependant, il reste les Souvenirs...

Celui du retour des enfants, 

Tous rassemblés,

En cette fin d'Année

Pour célébrer Noël en Famille.

4652-512

Page de Scrap " Fait Maison"

 

Celui du Calendrier de l'Avent

Dont les "tags" ont été retournés

Les uns après les autres,

Patiemment...,

Jour après jour...,

Pour découvrir,

Cacher derrière,

Des petites scénettes,

Pour notre Plaisir à tous.

( Retrouvez les 12 premiers tags dans J - 12...L'Avent se pare des Couleurs de Noël !  ).

9370-13

9371-14

9372-15

9373-16

9443-17

9375-18

9376-19

9465-20

9478-21

9426-22

9425-23

9424-24

9395-562

En attendant ce fameux Jour ...

 Noël est bien là,

4969-450

Coeur " Fait Maison"

 

Les Instants Précieux aussi...

Dans toutes les pièces de la maison,

On entend les rires et les chuchotements.

Les grands ont retrouvé leur âme d'enfant !

Que c'est bon de se retrouver tous ensemble

Et savourer ces instants de Paix et de Partage

Illuminés par la lumière des bougies,

Qui nous apportent chaleur et réconfort...

Sans oublier les absents...

Qui nous manquent...

Et, restent à jamais dans nos coeurs.

Ne pas oublier ceux qui souffrent...

Et, nous si heureux réunis.

9407-562

Une petite pause pour tous...

Avant de repartir

Vers une Nouvelle Année

9383-9385-93979446-517

( Petits personnages réalisés en pâte FIMO par Raphaël mon fils cadet, il y a une dizaine d'années.

L'artiste de la famille ce n'est pas moi, c'est bien lui ! )

9454-462

9460-512

9462-512

Boules " Fait Maison" : boules styropore ; paillettes ; serviettes papier ; sequins ; Peel Off ; petits objets bois ; feutrine ; fleurs crochet ; grelots.... Le tout acheté à Cultura au rayon Loisirs Créatifs.

 

Mais avant de tourner la page,

Pour le Plaisir...

Admirer une fois encore, les jolies photos de

4'In du blog 100 vols la Voizelle

91905845-332

 De LylouAnne du blog de LylouAnne Collection

ARRDSCN1053-004-350

 De Marinou du blog Si Marie m'était Contée

 

91943947_o-450

 Vous montrer aussi les petits cadeaux de ma gentille copinaute Audrey du blog Louise et Juliette qui m' a bien gâtée !

Des petites attentions que l'on devrait retrouver au cours de l'année dans de jolis billets parfumés en Rouge passion & Rose Tendresse !

9453-412

Je vous dit à très bientôt, lors d'un prochain billet, pour vous présenter mes Meilleurs Voeux, sous le signe du blanc !... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A mon tour de venir te rendre visite et je suis également sous le charme devant toutes ces créations. J'aime particulièrement les boules de Noël et que dire des petits personnage si craquants. <br /> <br /> A bien vite pour un billet tout blanc.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Patricia
S
Je ne sais pas si mon commentaire t'es arrivé, j'ai des difficultés pour laisser mes coms sur canlblog. J'admire tes créas toujours pleines de charme avec ces couleurs si bien combinées.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Il est bien joli ton calendrier de l'Avent! j'aurai du mal à le décrocher!! Bonne Année à toi et ta famille et merci pour le choix de mes bougies! Bisous. Marinou
S
Ta déco était trop recherchée !!! Vraiment superbe !!!<br /> <br /> Trés agréable... Bizou 2014 ♥
R
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année... <br /> <br /> Bonheur amour et amitie...<br /> <br /> Gros gros bisous et belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Charline
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité