Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
12 décembre 2013

J - 12...L'Avent se pare des Couleurs de Noël

A mi-chemin du jour J, une petite pose et prendre le Temps...

De regarder...

La maison qui commence à prendre les couleurs de Noël...

Couleurs traditionnelles, certes...

Rien d'exceptionnel !

Et, pourtant...

Le Calendrier a trouvé sa place sur un des murs.

Et chaque jour, le Paisir de découvrir...

Une petite scénette 

Qui nous rapproche de Noël.

 

9110-355-1

9111-355-2

9112-355-3

9113-355-4

9074-355-5

9115-355-6

9116-355-7

9117-355-8

9121-355-9

9235-355-10

9233-355-11

9237-355-12

 

La Couronne de l' Avent, elle aussi a trouvé sa place... sur un petit guéridon.

Attendant que chaque Dimanche, une Bougie soit allumée...

Au nombre de quatre, je les ai décorées puis installées 

Sur la couronne toute ronde.

Avant que sonne Noël où elle sera mise au milieu de la table.

Là, où elle brillera de mille feux..., car alors sera allumée la cinquième Bougie.

Et, toutes ensemble, elles nous réchaufferont le coeur. et les yeux..., En Famille !...

 500tr

9045-412e

9096-562e

9203-462e

9099-562

9245-412e

9104-412

 

L' Avent, c'est aussi les jolies surprises.

Parce que sur la Blogo, on fait de belles rencontres,... La preuve :

Une jolie carte "mail-art" de la part de Laurence ( Un Peu d'Hier )

9231-362e

 Et, la joie d'avoir gagné au jeu de Marie -Jo ( Coton et Cannelle )

92095217

 Trop cool, les Filles... Un Grand...

92094665

 Et mille bisous ! 

Pour info, deux photos de ma mise ambiance sur la Couronne partent vers le blog de Lylou-Anne Collections.

Elles participeront ainsi à la Ronde Des bougies.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Enfin, pour les bricoleuses, je vous invite à aller voir mon Petit Tuto n°6 : la création d'une Couronne de l'Avent  "Fait Maison".

Bonne créativité !

Le Calendrier de l'Avent est " Fait Maison" : Tuto n° 6

La Couronne de l'Avent est aussi " Fait Maison" : Tuto n° 5

Anneau en styropore ; branches sapin artificiel ; fleurs en crochet ; dentelle : Cultura

Les bougies et le branchage " boules rouges" : Maison du Monde

Les papillons : Truffaut

Et bien sûr un peu de récup aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton calendrier était superbe , une très belle idée et une réalisation top top top !<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous Christine <br /> <br /> ( et merci du clin d'oeil )<br /> <br /> Laurence unpeudhier
S
Ah bé non ma Christine... je n'avais pas reçu de news à propos de ce beau billet !!!<br /> <br /> Ta couronne est trés réussie mais j'ai un méga coup de coeur pour ton calendrier !!!<br /> <br /> Magique !!!<br /> <br /> Gros Bizous et bonne journée à toi !!! ♥
A
Ton calendrier est une pure merveille, j'adore.<br /> <br /> Et tu as été bien gâté, c'est ça la magie de la blogo.<br /> <br /> Très bon dimanche ma reine du scrap.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
S
Ton calendrier est magnifique avec tout de détails, tu as faait beaucoup de boulot le sais de sa difficultée. Gros bisous.
U
Le tout dans le respect de la tradition .... Tes créas sont plus que superbes, en passant par la couronne et ces petits tags de l'avent , le tout en parfaite harmonie , ohhh mais j'ai hâte de voir le sapin ...... Ahhh ces petits cadeaux de l'Amitié qui font tant chaud au ♥ .... Doux week-end à toi .... Anéla
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité