Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
25 novembre 2013

Une bougie, une étoile, un peu de rose et une touche de noir...

Comment ne pas répondre à cette irrésistible invitation de Coton et Cannelle ?

Simplement,

Pour le Plaisir de Partager

Le même goût des couleurs...

Exprimer l'impression

De sensation

De douceur

Et de chaleur..

Que procure la flamme

D'une bougie

Qui,

Nous réchauffe le coeur

Et nous fait rêver...

Sous la bienveillance

De l'Etoile du Berger

Qui sait !?!...

8868-400t-r

DSCN8858-500t-r

8872-400t-r

En rose cendré

En rose poudré

En rose grisé 

En rose thé

En rose fané

DSCN8954-400t-r

DSCN8962-400t-r

DSCN8958-400t-r

DSCN8963-400t-r

 Et surtout

Et avant tout...

En Rose Tendresse

Tout en délicatesse

Mon billet se teinte

D'une touche de noir

Pour toi

Que je n'oublies pas...

D'une touche de gris ardoise

Couleur du ciel

Couleur du soir

A l'aube de l'hiver

DSCN8942-400-r

DSCN8908-400t-r

 DSCN8949-400t-r

DSCN8896-500t-r

DSCN8892-500t-r

Toujours...

Tout en douceur

Comme ma jolie Farfalette

Léonie

Qui me tient compagnie

8882-8888-8934-8886-495t-r

DSCN8945-500t-r

 Et achever ce billet 

Pour penser

Maintenant...

A Noël

Et la Ronde des Bougies

Chez Lylou-Anne Collections.

 

L'étoile est "Fait Maison" : étoile en bois recouverte de "Tulip" noir païlleté ; strass ; attache parisienne.

Bougie recouverte d'un calque décoratif ( scrap )

La cage vient de "Maison du Monde", décorée de fleurs papier ( rayon scrapbooking ) Cultura

Oiseau Cultura Collections

Dentelle et carte anciennes trouvées dans l'armoire de ma grand-mère

Sérigraphies "Dentelles Oxydées"

Farfalette née dans le "Jardin des Farfalous"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Je me suis laissé envahir par mes mails et j'ai plein de retard.<br /> <br /> Quel magnifique billet, plein de tendresse, de douceur, de rose...<br /> <br /> Un grand merci pour cette poésie<br /> <br /> Bon préparatif de Noël et bon courage pour ton travail<br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> Mary
E
coucou, je découvre ton blog grâce au jeu de Coton et Cannelle, et je te félicite, un grand bravo à toi!! c'est mérité!! je m'abonne :-))<br /> <br /> Bisous de l'Avent<br /> <br /> Elisa
M
Quel joli billet!! Ta participation est superbe!! Et quelle poésie!! Bisous. Marinou
S
Tout d'abord, bravo ! tu a été tirée au sort chez coton & cannelle, alors je pousse la porte pour venir chez toi, et je découvre de biens jolies créas, magnifique ta cage où tout est fait avec beaucoup de goûts, j'aime ton zozio, tes jolies mini roses, je n'oublierai pas de mettre un lien sur mon blog prochainement ...<br /> <br /> beau week end et bons préparatifs de Noël<br /> <br /> bises
S
Coucou ma Chrisitine !!!<br /> <br /> Tu as gagné chez Marie-Jo et je te félicite grandement car en plus je trouve que tu le mérites > ta mise en scène est absolument superbe !!!<br /> <br /> Gros bizous !
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité