Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
7 septembre 2013

Tic-tac...tic-tac... Dring !!!

L'heure de la  RENTREE SCOLAIRE a sonné...

Les écoliers ont repris le chemin de l'école...

La craie va denouveau crisser sur le tableau noir de la maîtresse...

DSCN7272-525t-r

Il est Temps de sortir les beaux crayons de couleurs achetés la veille, avec toutes les autres fournitures scolaires...

DSCN7261-525t-r

Petite guirlande "Fait Maison": technique du collage de papiers "Décopatch" sur Bristol + utilisation d'un emporte-pièce pour découper les fleurs qui sont pliées en deux sur un fil.

Carte achetée en Italie : "Matitoni" Grafiche Tassoti - Italy

 

Eh oui ! l'été se termine...

Une nouvelle page se tourne..., lentement...

Pour beaucoup, il a fallu remettre les pendules à l'heure...

Il ne reste déjà plus que des Souvenirs...

DSCN7315-350t-r

DSCN7318-350t-r

 

Pour d'autres par contre, comme moi,...

Il est grand Temps de penser à prendre le LARGE...

Mais, avant de partir il faut que je prenne le temps de confectionner le petit pochon qui servira à ranger le livre qui accompagnera mon farniente !

Les tissus sont déjà choisis ! Le "gri-gri" qui agrémentera le pochon est prêt...

( Cet été, j'ai aidé les enfants qui viennent à l'atelier, à la fabrication de "gri-gri".

 D'où l'envie d'en réaliser un pour moi-même.)

Reste plus qu'à passer aux petits travaux d'aiguilles !...

Et, rajouter une photo à ce billet quand tout sera prêt !...

DSCN7234-525t-r

DSCN7324-525t-r

7238-7267-7324-7330-542t-r

Puis..., Passer à l'...

 Etape 3

 Prendre le TEMPS

Ne plus se presser

Goûter chaque instant des mille petits plaisirs que nous procure le TEMPS des VACANCES.... ( à suivre...)

DSCN7245-525-r

Carte : Mila Marquis  - Edts Gallong GmbH

A très bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles réalisations.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
A
Tu as réalisé de belle choses !<br /> <br /> Arf les tampons, moi je suis nul nul je n'y arrive jamais, manque de pratique !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité