Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
19 août 2013

Pêché de gourmandise !...

 Etape 1 ( suite )

Dans le jardin il y a aussi...

 Une tortue malicieuse, très rigolote et terriblement gourmande...qui a dévoré toutes les fraises du jardin !

DSCN7167-525t-r

Gudule, la tortue coquine du livre pour enfants" Le jardin de Dendelion Passiflore" qui, je cite : " les yeux à demi fermés, Gudule savoure sa première fraise : du front au menton, et jusqu'en haut des joues, elle est couverte de jus rose et sucré".

DSCN7198-525-r

"Le jardin de Dentdelion Passiflore" de Geneviève Huriet et Loïc Jouannigot - Edts MILAN

 

Heureusement qu'il reste quelques fraises pour passer à l' Etape 2

Se faire plaisir...

Ressortir le service de verres de l'été, pour les cocktails de jus de fruits frais et les savoureux milk-shakes à la fraise, si bons qu'on ne s'en lasse pas !

DSCN7148-525t-r

DSCN7154-525t-r

De temps en temps, piocher dans le bol et goûter une fraise de la petite récolte journalière... Juste pour le Plaisir...

 

DSCN7216-525t-r

Plateau "Fait Maison" : Peintures acryliques ; collage serviette papier ; pochoir lettrage.

Guirlande " Fait Maison" : papiers scrapbooking ; collage tissu sur bristol ; emporte-pièce forme "fleur", forme "coeur"; boutons.

Déco bol " Fait Maison" : Peinture sur Porcelaine150 et collage serviette papier

Pour en savoir plus, voir le Tuto N°2 sur l'annexe "Les P'tits Tutos de Rouge Passion & Rose Tendresse"

7229-7228-7227-7226-510t-r

Préparer quelques pots de confiture... A savourer sur des toasts de pain grillé quand l'automne va arriver ...

DSCN7201-525t-r

7155-7215-7166-7175-542t-r

Les choses simples de la vie dont il faut Profiter quotidiennement...

7111-7207-7218-7223-542t-c

DSCN7222-625t-c

 

Bel et gai Eté à tous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison Christine...faire durée le plaisir !<br /> <br /> Tout comme ma copinaute Mary je m'inscris à ta newletter !!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Audrey
S
Adorable et un bon travail. Bisous.
M
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Petit passage sur ton blog et j'adore la présentation de ton message.<br /> <br /> Par contre, sur ta page, je ne vois pas apparaître la partie pour s'abonner aux newletters. Je ne peux pas donc bien suivre tes messages.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> mary
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité