Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
28 février 2013

Quelques touches de couleurs...

Pour réchauffer ce long hiver grisâtre qui s'étire paresseusement, sans pitié pour tous ceux qui n'aspirent qu'à l'arrivée du printemps !

Il m'en a fallu du temps, de la patience et un peu de ruse pour arriver à le prendre en photo. De qui je parle ? Mais voyons de Petit- Ami bien sûr !

Je vous en ai déjà parlé... Petit- Ami, le rouge-gorge, si peureux mais si curieux. Les quelques graines laissées sur la terrasse ont bien servi d'appât. Il fait si froid et pas le moindre vermisseau. Alors, il faut bien faire preuve de bravoure et s'aventurer là où on trouve à manger !

Et voilà ! Je vous laisse l'admirer. Il est mignon, n'est-ce-pas ?... 

 

5030-325t-r 

5381-325t-r 

5380-325t-r

5006-325t-r

Et, dans l'espoir de jours plus doux, une autre touche de couleur... Cette fois-ci sous forme de home déco.

Je me suis inspirée des belles cartes publiées par www.international-graphics.com qui mettent en scène des coquelicots réalisés par l'artiste Isabelle Zacher-Finet.

Voici le résultat...

DSCN5362-525t

DSCN5359-425t

DSCN5367-425t

 

Ci dessous, ma source d'inspiration : "Rêve Fleurie" d'après Isabelle Zacher-Finet

5420-5421-5422-275-r

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation. Le fait que ce soit un tryptique lui donne toute son originalité. Bravo.
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité