Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
10 mars 2013

Douceur printanière...

Le mois de mars s'installe.

Avec lui de belles journées ensoleillées qui hélas ne vont pas durer.

Normal ! Nous sommes toujours en hiver et la météo annonce le retour du froid...

En attendant, je profite de ce petit moment de répit pour aller flâner dans les jardineries. Un lieu de perdition pour mon porte-monnaie, je dois bien l'avouer !

Les jardineries commencent à installer des étals colorés composés de jonquilles, primevères, pensées et jacinthes qui embaument. C'est délicieux !

Au magasin, nous avons implanté Pâques.

Fini Noël et les paillettes !...

Cette année Pâques se décline dans des couleurs acidulées: le vert, le jaune et l'orange annoncent un Printemps "  frais" et "dynamique" et, ça fait du bien !...

En attendant de vous montrer tout cela, je vous présente "Douceur Printanière".

Grâce à ce home déco, j'ai gagné un concours interne Cultura. Il y a déjà deux ans de cela !...

Inutile de vous dire à quel point j'étais fière ! Mon entourage et mes collègues de travail aussi !

"Douceur Printanière" représente la fin de l'hiver et les prémices du printemps.

Ce home déco a eu beaucoup de succès en atelier. Et, ailleurs.... En effet, j'ai eu le plaisir de le voir sur des sites, réalisé par d'autres personnes ; décliné aussi dans d'autres couleurs !!!

 

6855-525t

 

 

DSCN5540-525

 

fiche tech-525

 

Vous pouvez trouver le pas à pas de Douceur Printanière sur C'Monatelier en cliquant ICI  .

 

Puisque nous sommes dans le registre de la douceur, voici quelques photos de Wendy la petite oursonne achetée dans une boutique à Bordeaux.

Pour moi, cette peluche est symbole de douceur et de tendresse. Elle me rappelle mon enfance.

Je me souviens... Quand j'étais petite,... mon nounours était rose... et le vôtre ?...

5455-525t-r

 

5489-525t-r

 

5451-525t-r

 

5502-5519-843t-r

 

5502-425t-r

 

5499-5513-843t-r

 

5523-525t-r

 

5478-5481-843t-r

Le coeur est " fait maison" : peinture acrylique ; transferts ; tampon " timbres poste" offert par Magali, un très beau cadeau qui va beaucoup me servir !...

Wendy a été créée par Louise Mansen.

La très jolie aquarelle est de Jan Harbon édité par Colour House.

J'espère un jour prendre le temps de l'encadrer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité