Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
4 janvier 2013

Hiver blanc ! ? !...

L'hiver s'est installé, avec lui son cortège de nuages bas et gris...

Cettte année, il fait froid et doux à la fois, mais les pâles rayons du soleil n'arrivent pas à me réchauffer.

Le soir, quand je rentre, il fait nuit. C'est triste...

Je rêve d'un hiver blanc rien que pour le spectacle envoûtant de la neige qui recouvre les jardins et la campagne avoisinante.

Pour l'instant il n'y a rien...

Par contre, dans le jardin, les Roses de Noël n'ont jamais été aussi belles !

 

4871-525-t-r

4872-4867-526-t-r

 

 Voilà à quoi je rêve :  un jardin l'hiver dans nos campagnes. C'est splendide, n' est-ce-pas !!!...

 

arbres neige 513-g

 

C'est Gèneviève qui m'a donnée cette photo lors de sa participation au concours de scrapbooking organisé par C'MonAtelier au mois de janvier 2012.

 Moi aussi j'ai réalisé une page de scrap, seulement en guise d'inspiration, car en tant qu'animatrice Cultura je n'ai pas le droit de participer au concours.

Il fallait réaliser une page monochrome blanche.

J'avais choisi de mettre en scène la photo de fleurs prise au détour d'un chemin lors d'une randonnée en montagne.

Je n'avais pas l'appareil photo. J'avais utilisé le portable. Comme quoi on n'a pas toujours besoin d'un appareil photo sophistiqué pour prendre de jolies photos !

Voici donc "Douce page"...

1030960-513-g

3x1030978-192

 

 C'est à cette même époque que j'ai réalisé "Frimas d'hiver", un home déco dont vous pouvez trouver le pas à pas ICI  sur C'MonAtelier.

 

P1030615-1-525

 

C'est le lever du jour sur un lac gelé. Il fait froid, très très froid,...Je vous laisse deviner la suite de l'histoire car ce tableau raconte bien quelque chose...Chut...!!! C'est mon secret ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité