Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
20 décembre 2012

Noël approche, à pas de velours...

Depuis le début octobre, je travaille sur Noël dans le cadre de mon travail.

Il faut réaliser de nombreux projets pour donner des idées à nos clients.

A l'atelier, enfants et adultes se pressent pour venir apprendre à décorer soit un calendrier de l'Avent, soit des boules de Noël,...Préparer aussi les cadeaux car rien ne fait plus plaisir que d'offir un présent réalisé avec "amour" ou "amitié".

Il est temps pour moi de préparer aussi Mon Noël pour tous ceux qui m'entourent et me sont chers.

J'ai ressorti le calendrier de l'Avent que j'avais réalisé il y a des années pour mes enfants.

Un bien doux souvenir.

Je reste attachée aux valeurs qui m'ont été inculquées dans mon enfance. Noël à la maison reste un Noël aux couleurs traditionnelles dont le rouge. J'y tiens beaucoup !

4575-6t-r

 

Chez nous, le sapin de Noël est un "vrai" sapin de Noël.

Tant pis pour les aiguilles qui tombent... Après tout c'est l'aspirateur qui les ramasse !

Mon sapin est entièrement décoré par des réalisations faites "maison" : les boules en polystyrène sont soit recouvertes de tissus et rubans, soit recouvertes de peintures et serviettes papier,...

Pas d'étoile mais un grand noeud blanc agrémenté de motifs réalisés au point de croix et, des sujets entièrement exécutés au point de croix, rembourrés de ouate de remplissage pour un effet 3D.

Je les retrouve chaque année avec grand plaisir !

Les voici... 

4732-525-t-r

4766-4740-263x375

 Illustration Sarah Kay

illus cath Rebeyre

Et, un petit coup de coeur pour cette jolie illustration de Catherine Rebeyre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment bien fait et très jolie !!
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité