Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
19 décembre 2012

La clé des champs

Il y a quelques années déjà...

Ma grand-mère m'a remis un petit album contenant des images illustrées qu'elle collectionnait.

Je les ai gardées précieusement...

Aujourd'hui, j'ai décidé de leur apporter une nouvelle vie, en utilisant le " scrapbooking " pour les mettre en valeur.

J'ai trouver quelques images qui me font penser à l'esprit " Bohème".

Voici la première d'entre elles :" La clé des champs"...

Arrêt sur image : cette petite image naïve et pleine de tendresse m'interpelle. Et, si c'était çà le Bonheur,... Le retour aux sources..., Les choses simples de la vie.

Ouvrir la cage..., être libre !

Mon âme vagabonde...

 

4545-5t-r

4541-5t-r

4540-5t-r

4539-5t-r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité