Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
14 décembre 2012

Pains d' épice et boules de neige !...

Voici quelques jours déjà que nous sommes entrés dans le mois de l'Avent.

Les fêtes approchent,... Et, pour faire patienter nos chères têtes blondes et brunes, le calendrier de l' Avent est l' un des moyens les plus sûrs d'apaiser l'exitation que provoque l'attente du jour Magique.

"Pains d'épice et boules de neige", des mots qui font rêver, tel est le nom de la gamme de papiers TOGA avec laquelle j'ai décoré un calendrier en bois, pour mon magasin.

Je sais qu'il a beaucoup inspiré,et, j' imagine volontiers la Joie créée à la découverte du calendrier avant même de connaître les petites surprises qui se cachent derrière les portes !

4085-625

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Rouge Passion & Rose Tendresse
Rouge Passion & Rose Tendresse
  • Passionnée de loisirs créatifs, tout particulièrement le home déco, le scrapbooking, la couture, le tricot, le cartonnage et l'encadrement. J'aime aussi la décoration d'intérieur, la nature, la photo, les voyages et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité